Guilde WoW - Horde - Warea Network
 
AccueilNews de GuildeRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CHARTE DE RAID/INSTANCES

Aller en bas 
AuteurMessage
Péon en Chef
Guild Master
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats Main Guild
Métier(s): Mineur / Joa
Artisan: non
Reroll(s): non

MessageSujet: CHARTE DE RAID/INSTANCES   Lun 11 Oct - 16:51

Cette charte doit être lue et signée par chaque membre de cette Guilde. Les membres n'ayant pas signé la charte se verront refuser l'accès aux raids et aux instances.


CHARTE DE BONNE CONDUITE EN RAID ET INSTANCE - FONCTIONNEMENT ET ORGANISATION




Arrow Instances normales/héro 5 joueurs

- Autant que faire se peut, essayez de privilégier les membres de la Guilde pour l'organisation de groupe d'instance, postez une annonce sur le canal de guilde !

- Le chef de groupe est par défaut responsable du bon déroulement de l'instance, c'est à lui qu'il faudra vous en remettre. Si le groupe ne comprend aucun officier, sachez que le staff de la guilde ne viendra PAS régler les litiges et sanctionner les supposés fautifs (mauvaise application de la strat par exemple).

- La seule intervention du staff que vous pourrez demander sera en cas de ninja avéré et screené, dans le cas contraire toute réclamation sera considérée comme nulle et non avenue.

- Le serveur TS ne sera PAS ouvert pour les instances normales de 5 joueurs, ni pour les instances héro à 5 joueurs.

- Les retraits dans l'onglet Raid du coffre ne seront en aucun cas accordés pour une simple instance.


Arrow Instances normales/héro 10 joueurs

- Mêmes règles que pour les instances 5 joueurs

- Le serveur TS pourra être ouvert en cas de besoin mais uniquement sur demande via canal de guilde ou par mp au GM sur le forum MINIMUM 30 MINUTES avant le début de l'instance. Les demandes faites passé ce délai et les demandes faites à un autre membre du staff que le GM ne seront pas prises en compte.*

- Il ne peut y avoir que 2 groupes de 10 joueurs maximum connectés sur le TS en même temps, dans les channels alloués, il est interdit aux groupes de se mélanger sur le TS.

- Les chefs de groupe sont modérateurs par défaut de leurs channels respectifs et peuvent demander l'intervention du GM en cas de dérapage.

- Prière de prévenir le GM lorsqu'un groupe finit une instance et de libérer le channel pour un autre groupe qui pourrait en avoir besoin.

Arrow Raid 25 joueurs

- L'addon GroupCalendar est OBLIGATOIRE pour prétendre participer aux raids, le remplissage des effectifs se fera uniquement via cet addon.

- Le flood des canaux de raid est interdit durant la phase de préparation, floodez plutôt le /s ou le /w. Le flood du canal de raid n'est autorisé qu'à partir du moment où tous les participants sont connectés au serveur TS.

- Le serveur TS est réservé prioritairement au Raid, inutile de venir réclamer le TS le jour où un Raid est organisé.

- La connexion au serveur et l'écoute du canal de Raid est OBLIGATOIRE, c'est par là que les responsables du raid vous communiqueront les consignes et la strat. Toute question ou remarque se fera via whisp à un des responsables, jamais en parlant via le TS.

- Prière de venir avec le stuff PVE entièrement réparé, re-spé si besoin, glyphé et gemmé. En cas de doute, whispez un responsable pour vous faire inspecter. Si vous n'avez ni nourriture, ni popo, ni parchemin, il est de votre responsabilité de vous en procurer dans le coffre.

- La ponctualité est de rigueur, aussi, on attend pas de TP à Dalaran, on se bouge pour venir par ses propres moyens.

- Les PVP-boys sont priés de se procurer du stuff PVE pour participer, on tolère un stuff PVP une fois (les oublis ça arrive) mais pas deux. Les stuff hybrides sont tolérés dans les raids 25 pré wotlk si le joueur est lvl 80.

- Le PvP sauvage contre une guilde en trêve de la faction adverse n'est autorisé que si c'est pour vous défendre d'une attaque de membres de cette guilde, si c'est vous qui attaquez, vous vous débrouillez TOUT SEUL (interdiction aux autres membres de l'aider) et vous ferez vos prochaines instances en pick-up pour quelques jours.**


* Cette règle n'est absolument pas là pour vous embêter, il s'agit simplement d'une question technique, le serveur TS est hébergé sur l'un de mes ordinateurs. Vous ne pourrez donc tout simplement pas utiliser le serveur si je ne le mets pas manuellement en route, et pour ce faire, il faut me prévenir que vous en avez besoin Wink

** L'excuse du "on est sur un serveur PvP" n'est pas valable à partir du moment où la guilde adverse a signé une trêve avec la nôtre, vous avez le droit de vous défendre comme eux ont le droit de se défendre si vous les agressez, point barre.
[en construction]

_________________
Ceci est un Péon Stupide.

Exclamation La FAQ n'a jamais mangé personne, consultez-la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium.bbfr.net
 
CHARTE DE RAID/INSTANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Général :: Règlement [PASSAGE OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: