Guilde WoW - Horde - Warea Network
 
AccueilNews de GuildeRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grades spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Péon en Chef
Guild Master
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats Main Guild
Métier(s): Mineur / Joa
Artisan: non
Reroll(s): non

MessageSujet: Grades spéciaux   Jeu 30 Sep - 21:04

Il existe plusieurs grades en plus des trois de base ("Test", "Membre" et "Reroll") qui ont pour rôle d'attribuer des droits supplémentaires à certains membres. Le grade "Raid" est un grade spécial temporaire et n'importe lequel des membres de la guilde peut y avoir accès.

Les deux autres, "Maître de Classe" et "Artisan" sont permanents et ont des fonctions bien précises.

Maître de Classe : il s'agit d'un bon joueur qui maîtrise parfaitement sa classe et sa spécialité, attention, on ne parle pas forcément ici d'un joueur avec un gros GS, on demande simplement une connaissance solide de sa classe afin de pouvoir conseiller les autres membres. En tant que joueurs expérimentés, ils ont le droit de diriger les raids avec les ministres et c'est à eux que revient le contrôle de l'attribution des loots. Ils sont tenus de fournir au moins un tutoriel de classe pour la section qui leur est attribuée, qu'il soit écrit par leurs soins ou non. L'accès à ce grade se fait uniquement sur candidature via le forum.

Artisan : l'artisan de guilde est un joueur dont les compétences seront mises au service de la guilde assez souvent, afin d'aider celle ci à bien fonctionner. Les compos dont ils peuvent avoir besoin seront gracieusement fournies au coffre sur demande uniquement. Il peut leur être demandé d'aller farmer pour les besoins de la guilde (dans des limites de temps raisonnables rassurez-vous) et de développer l'une ou plusieurs des professions secondaires, en particulier la Cuisine pour les raids. L'Artisan s'engage donc à consacrer de son temps au craft ou au farm d'objets divers pour la Guilde, en échange de quoi cette dernière s'engage à l'aider ponctuellement pour acquérir ses recettes et à lui fournir les compos (sauf bien sûr pour les crafts purement personnels). L'accès à ce grade se fait uniquement via candidature sur le forum et requiert un minimum de 400 dans un métier.

_________________
Ceci est un Péon Stupide.

Exclamation La FAQ n'a jamais mangé personne, consultez-la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium.bbfr.net
 
Grades spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Général :: Informations Générales [PASSAGE OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: